C'est plus que de la nourriture, c'est une expérience.
When spices start speaking
À propos des épices indiennes
Les épices
Les épices occupent toujours une place centrale dans la cuisine indienne. Certaines épices telles que le fenugrec, la coriandre, le curcuma, la cannelle, le cumin et le clou de girofle sont utilisées depuis longtemps en médecine traditionnelle. Dans les traditions indiennes, elles ont aussi des effets holistiques sur la santé humaine. Par
Les épices occupent toujours une place centrale dans la cuisine indienne. Certaines épices telles que le fenugrec, la coriandre, le curcuma, la cannelle, le cumin et le clou de girofle sont utilisées depuis longtemps en médecine traditionnelle. Dans les traditions indiennes, elles ont aussi des effets holistiques sur la santé humaine. Parmi les épices cultivées dans le monde, plus de 40 sortes sont cultivées en Inde. Les épices améliorent non seulement le goût des aliments, mais sont également une bonne source de vitamines, de fer et d'antioxydants. Elles présentent un large éventail de propriétés physiologiques et pharmacologiques qui produisent des effets bénéfiques sur la santé comme la prévention de diverses maladies chroniques. De même, les épices telles que la cannelle et le curcuma participent au contrôle du système immunitaire et agissent comme antimicrobiens.
Abonnez-vous!
Abonnez-vous pour connaître les dernières nouvelles sur notre restaurant et sur nos événements gastronomiques!
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.